1er accélérateur pour les entreprises

Enregistrer mon entreprise

Vérifiez la compétence de votre Centre de Formalités des Entreprises - CFE référent en fonction de votre implantation géographique.

Imprimez

Pour toute immatriculation de votre entreprise au Registre du commerce et des sociétés, le Centre de Formalité des Entreprises - CFE, vous accompagne dans l’accomplissement de vos formalités

Sur RENDEZ-VOUS, des conseillers CFE vous accueillent pour mener à bien vos démarches. Ils vous informent sur les organismes obligatoires liés à la création d’entreprise ( Urssaf, INSEE, organismes sociaux et fiscaux).

ATTENTION - Vérifiez la compétence de votre CFE référent en fonction de votre implantation géographique.

Bénéficiez de notre accompagnement personnalisé en RENDEZ-VOUS.

Le CFE vous aide dans l’élaboration de votre formalité, vous informe sur la règlementation en vigueur.

Avec le "Service +", simplifiez-vous la vie pour 70 € net.

Depuis le 02 août 2017, pour toute constitution de société, le dépôt d’un document relatif aux bénéficiaires effectifs en annexe du RCS auprès du Greffe est obligatoire conformément au décret n°2017-1094 du 12/06/2017.

Liste des pièces à fournir pour créer son entreprise