1er accélérateur pour les entreprises

Radier mon entreprise

Vérifiez la compétence de votre Centre de Formalités des Entreprises - CFE référent en fonction de votre implantation géographique.

Imprimez

Pour toute déclaration de cessation d’activité, le CFE reste votre interlocuteur privilégié qui diffuse l'information aux organismes destinataires ( Urssaf, INSEE, organismes sociaux et fiscaux)

Bénéficiez de notre accompagnement personnalisé en rendez-vous. Avec le « Service + » simplifiez-vous la vie pour 70 €.

ATTENTION : Vérifiez la compétence de votre CFE référent en fonction de votre implantation géographique.

Bénéficiez de notre accompagnement personnalisé en RENDEZ-VOUS.

Le CFE vous aide dans l’élaboration de votre formalité, vous informe sur la règlementation en vigueur.

Avec le "Service +", simplifiez-vous la vie pour 70 € net.

Liste des pièces à fournir pour modifier son entreprise