Centre de Formalités des Entreprises - CFE

Le Centre de Formalités des Entreprises - CFE - permet aux chefs d’entreprise de souscrire en un même lieu et sur un même document les déclarations de création, de modification et de radiation des entreprises. Le CFE procède au contrôle formel des dossiers dépendant de son champ de compétence.

ATTENTION : Vérifiez la compétence de votre CFE référent en fonction de votre implantation géographique.

Actualités liées

CCI Hérault - Rapport d'activité 2019

En 2019, la CCI a prouvé sa force et son utilité sur les territoires. L’année fut compliquée, traversée par des contestations multiples de nos concitoyens et un désir de changement profond de notre société. Ces évènements ont plus que jamais fait de la CCI un maillon indispensable de notre territoire.

L'Opération Thau Foliz, un réel succès !

L'opération "Thau Foliz" du mois de juin a généré 54 000 euros de chiffre d’affaires chez les commerçants du Bassin de Thau. Les résultats atteste du franc succès de cette initiative.

Appel à candidatures Occitanie INVEST 2020

Vous êtes actuellement en recherche de fond et souhaitez convaincre des investisseurs en capital ? Participez à Occitanie Invest 2020 et faites-vous accompagner par nos experts en levée de fonds !