Prévenir les risques & faire face aux difficultés

Agissez le plus en amont et le plus tôt possible !

Actualités liées

Les entreprises du monde de la nuit
Suite aux échanges entre Alain Griset, ministre délégué auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance chargé des Petites et Moyennes Entreprises, et les organisations représentatives des entreprises du monde de la nuit. Le dispositif a été adapté pour prendre mieux en compte la situation réelle de ces entreprises. Ainsi, l’accès au volet 2 du fonds de solidarité pour les établissements classés P, a été reconduit jusqu’à la fin de l’année 2020 selon les mêmes critères que ceux annoncés en juillet, soit une aide à la prise en charge des frais fixes dont les loyers jusqu’à 15 000 euros par mois.
La CCI Hérault et ses partenaires relancent le CIP, Centre d’Information et de Prévention des difficultés des entreprises

Un temps mis à l’arrêt par la période de confinement, le Centre d’Information et de Prévention des difficultés est officiellement relancé ce jour aux côtés de nombreux partenaires.

Permanence CCI Hérault à Gignac

La CCI Hérault vous propose de rencontrer un conseiller expert sur vos projets de création ou reprise d'entreprise lors de nos permanences sur le territoire coeur d'Hérault.