1er accélérateur pour les entreprises
CLUB DES EXPORTATEURS DE FRANCE

CLUB des EXPORTATEURS de FRANCE (Délégation régionale OCCITANIE)

Imprimez

Créer un relationnel entre les exportateurs régionaux. Assurer le lien avec le CLUB national et avec les différents organismes du Commerce International. Animer les événements régionaux destinés aux exportateurs confirmés, comme aux primo-exportateurs, qu’ils soient adhérents de notre association ou sympathisants TPE/PME/ETI. Organiser des manifestations autour de la Relance du Commerce Extérieur.

Sa philosophie
  • Promouvoir des actions pour améliorer la Balance Extérieure française.
  • Favoriser les échanges particulièrement tournés vers la Méditerranée, l’Europe et la Francophonie.
  • S’ouvrir plus particulièrement aux pays étrangers démocratiques.
Ses valeurs
  • Le multiculturel, le service rendu, la convivialité, l’ouverture d’esprit, l’humilité.
Ses adhérents
  • Cible principale : les primo-exportateurs, à travers leurs chefs d’entreprise, mais aussi cadres et partenaires de tous secteurs économiques et branches d’activité.
  • Cible périphérique : leurs accompagnateurs (agences d’import-export, conseils et formateurs en International, institutionnels, banques et assurances…)
Coût de l'adhésion

150€ à 250€, selon statut