Vouloir créer ou reprendre une entreprise c'est facile

7 ateliers thématiques pour concrétiser vos projets d'entreprise

Publiée le mardi 04 Janvier 2022 - Création - Reprise d'entreprise

Pour cette rentrée de janvier 2022, nous vous proposons une série de 7 ateliers pour structurer et financer vos projets de création ou de reprise d'entreprise. Ces ateliers sont en distanciel, vous pouvez vous y inscrire dès à présent !

Au vue des conditions sanitaires, nous tenons à maintenir nos ateliers thématiques à la création et reprise d'entreprise afin de continuer à accompagner les futurs entrepreneurs dans leurs projets.

Ces ateliers en distanciel sont là pour répondre à certaines de vos interrogations :

• Comment positionner votre projet sur le marché ?
  • Comment définir un plan d’actions concret et durable et fiabiliser votre modèle économique ?
  • Comment être rentable ?
  • Comment établir un prévisionnel réaliste ?
  • Comment exposer votre projet de façon convaincante pour lever les objections et convaincre les financeurs ?
  • etc.

7 ateliers pour construire son projet avec de bonnes bases :

Contact : Mission Création-Reprise-Transmission - creation-reprise@herault.cci.fr

Partenaires Atelier EVPL