Intégrez la pépinière Flex à Sète !

Publiée le mardi 21 Juin 2022 - Appel à candidatures

Sète Agglopôle Méditerranée et l’Agence d’attractivité BLUE lancent le premier appel à candidatures pour permettre aux jeunes entreprises, de rejoindre la pépinière FLEX à Sète.

Vous êtes une jeune entreprise portant une innovation, économique, sociale, environnementale ? Vous avez un concept différenciant, un projet de développement ?

Vous recherchez une mise en réseau, des moyens mutualisés, des locaux à des tarifs compétitifs ?

La pépinière d’entreprises FLEX est faite pour vous !

FLEX est une pépinière d’entreprises ouverte aux jeunes entreprises de tout secteur d’activité. Elle permet aux entrepreneurs de s’implanter sur un territoire à fort potentiel dans les domaines de la croissance bleue, des industries culturelles et créatives, du numérique, de la santé et du bien-être, de l’économie circulaire et de l’économie sociale et solidaire. Elle offre aux jeunes pousses la possibilité de se développer sur le territoire d’expérimentation et d’innovation Sétois et Montpelliérain.

Ouverture de l’appel à projet du 1er juin au 20 août (attention nombre de place limité). Intégration possible des lauréats dès septembre 2022

Contactez-nous pour toute question contactflex@agglopole.fr

Candidatez en ligne avant le 20 août 2022 à 20h !

(Vous allez être redirigé sur le site de notre partenaire Big Up pour votre inscription et la constitution de votre dossier en ligne)