PDF
TPE PME, évaluez votre engagement avec l’autodiagnostic fournisseur responsable

TPE PME, évaluez votre engagement avec l’autodiagnostic fournisseur responsable

Publiée le mercredi 13 Juillet 2022 - Initiatives

3 minutes pour évaluer le niveau d’engagement de mon offre de produits et services sur les enjeux environnementaux et sociétaux.

En tant que prestataire ou fournisseur vous êtes probablement interrogé par vos clients concernant vos engagements environnementaux et sociétaux.

La demande sociale ou la pression réglementaire oblige de plus en plus d'entreprises à se transformer : décarbonation, réparabilité des produits, incorporation de produits recyclés, nouveaux modèles économiques, inclusion, diversité, apprentissage, écoconception, etc.

  • Dans ce contexte comment se démarquer en tant que fournisseur engagé ?
  • Comment se situer dans son environnement économique ?
  • Ai-je mis en place suffisamment d’actions environnementales et ou sociétales pour faire la différence auprès des acheteurs publics ou privés ? 

Pour vous aider à vous situer au regard de ces enjeux environnementaux et sociétaux répondez (anonymement) à l’autodiagnostic Fournisseur Responsable – 3 minutes suffisent pour vous évaluer.

 

LANCEZ L'AUTODIAGNOSTIC FOURNISSEUR RESPONSABLE

 

Cet autodiagnostic est proposé dans le cadre de l’action collective achats responsables CESAR 34 porté par la CCI Hérault et le Club Stratégies Achats 34 avec le soutien de l’Ademe Occitanie et la région Occitanie.

Partenaires - CESAR Hérault

 

Retour aux actualités