Les consultations de l'UJA - Union des Jeunes Avocats

45 minutes pour aborder des thématiques sur le droit du travail, la relation bancaire ou la prévention et le traitement de conflit en partenariat avec l’Union des Jeunes Avocats.

• Commerçants, cafés, restaurateurs, et professionnels du tourisme (BtoC)
  • Entreprises PME/TPE secteur industrie et services aux professionnels (BtoB)

Rencontrant des problématiques d’ordre juridique dans le cadre de leur développement

• Obtenir un diagnostic et les actions envisageables
  • Divers points peuvent être abordés (non exhaustif) :

Conflits entre associés, défaillance de la gérance, bail commercial, pré-contentieux bancaire, procédures judiciaires, droit du travail, etc…

Modalités pratiques

​Un jeudi par mois de 14h00 à 17h00, sur rendez-vous uniquement à la CCI Hérault, bâtiment CCI Entreprises, Avenue Jacqueline Auriol - Zone aéroportuaire Montpellier-Méditerranée - Mauguio.

Les prochaines dates, les jeudis :

• 27 janvier 2022
  • 24 février 2022
  • 24 mars 2022
  • 28 avril 2022
  • 19 mai 2022
  • 23 juin 2022
  • 28 juillet 2022

Nombre de place est limité, pour planifier votre rendez-vous l'inscription est obligatoire : Cliquez ici pour vous inscrire !

Tarif - Coût
  • Gratuit  - inscription obligatoire