Centre-ville de Montpellier
Les Bonnes affaires jouent les prolongations ! Si les soldes se terminent mardi 4 février, les bonnes affaires ne sont pas terminées pour autant.
La CCI Hérault, la Ville de Montpellier et les associations de commerçants du centre-ville, jouent les prolongations avec une braderie de fin de soldes du mercredi 5 au samedi 8 février en cœur de ville de Montpellier.
Plus de 120 commerçants participeront à cette braderie d’hiver en vous proposant des rabais de -20 à -60%.
L’occasion de profiter encore pour quelques jours de prix imbattables : mode, accessoires, chaussures, maroquinerie et bien d’autres produits à prix mini !
Dans un contexte en pleine mutation, pensez à vos commerçants du centre-ville : conseils avisés, offre diversifiée… vos commerçants vous accueillent dans une ambiance conviviale pour un moment shopping à prix réduit !
Ne manquez pas cette opportunité supplémentaire pour réaliser de bonnes affaires avant la rentrée tout en passant un moment agréable en famille ou entre amis.
Commerçants sédentaires du centre-ville de Montpellier, vous êtes invités à sortir un étal gratuitement devant votre boutique afin de mettre en valeur vos produits, sous réserve des contraintes inhérentes à la sécurité du public et au passage des véhicules de secours.
Si vous souhaitez participer, merci de vous inscrire en cliquant ICI
Cette opération est organisée par la CCI Hérault et la Ville de Montpellier