1er accélérateur pour les entreprises
CPC OCCITANIE - CHAMBRE PROFESSIONNELLE DU CONSEIL OCCITANIE

Maison des Professions libérales 285, rue Alfred Nobel

Imprimez

La CPC-Occitanie a pour vocation de valoriser les métiers du conseil auprès des entreprises et des collectivités locales de son territoire et de promouvoir l’expertise des consultants, en professionnalisant leurs interventions.

Sa philosophie
  • Être un acteur reconnu et incontournable du développement économique régional en assurant un haut niveau de qualité des prestations de conseil.
  • Professionnaliser ses adhérents par un parcours de formation et d’accompagnement.
Ses valeurs
  • Déontologie et professionnalisme
  • Fonctionnement dynamique et opérationnel de la chambre
  • Solide Réseau de professionnels du conseil compétents et expérimentés
  • Synergie des compétences et Mutualisation des pratiques
  • Représentation au niveau régional et national
Ses adhérents
  • Consultants indépendants ou cabinets de conseil (< 10 personnes) intervenant dans tous les secteurs d’activités et composantes de l’entreprise avec une expertise reconnue.
Coût de l'adhésion

Coût

250€ HT soit 300€ TTC (processus d’adhésion au trimestre, cotisation en cours d’année au prorata)

Référence :
CPCOccitanie