Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
1er accélérateur pour les entreprises

Facturation électronique : bien accompagner les entreprises

La Direction générale des finances publiques, en collaboration avec les chambres consulaires, vous invite en tant que chef d'entreprise ou dirigeant, à répondre à une enquête en ligne, afin de mieux connaître l'état de préparation des entreprises et les axes d'accompagnement à développer pour réussir la mise en place de la facturation électronique. Il s'agit de mieux identifier les besoins pour vous aider à vous préparer.
  • #NUMÉRIQUE
  • #COMPTABILITÉ
  • Facturation électronique : bien accompagner les entreprises
    Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Partagez par Email
    Imprimez
    Mercredi 29 novembre 2023

    À compter du 1er juillet 2024, toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, devront, pour s’acquitter de leurs obligations, avoir choisi une plateforme de dématérialisation pour échanger leurs factures électroniques et transmettre leurs données à l’administration.

     

    L’objectif est de garantir aux 4 millions d’entreprises concernées, les meilleures conditions possibles pour passer à la facturation électronique.

     

    Gage de l’engagement de l’administration au service des entreprises, la construction du dispositif d’accompagnement associe étroitement les parties prenantes avec l’esprit de dialogue et d’écoute qui anime la mise en œuvre de cette réforme majeure.

    Moins de 10 minutes pour partager vos attentes

    Cette enquête pour vous aider avec le passage à la facture électronique est anonyme. Elle compte 25 questions et se complète très facilement.


    La date limite de réponse est le 15 décembre 2023.

     

    Je participe à l'enquête