Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
1er accélérateur pour les entreprises

Une IA vous oriente sur les services de la CCI Hérault

La CCI Hérault vous propose de tester une innovation sur son site, pour vous guider vers le bon choix parmi toutes nos solutions. SkyTalker, le nouvel assistant, géré par une Intelligence Artificielle (IA), vous permet de trouver les offres de services qui correspondent à votre profil. La CCI Hérault soutient l'innovation et l'entrepreneuriat local, en proposant le chatbot Skytalker, développé par In Astra.
  • #INTELLIGENCE ÉCONOMIQUE
  • une IA vous oriente sur le site CCI Hérault
    Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Partagez par Email
    Imprimez
    Mercredi 20 mars 2024
    Une révolution dans l'expérience client

    Skytalker n'est pas un simple chatbot. C'est un assistant de dialogue intelligent conçu pour répondre aux besoins spécifiques des visiteurs, quelles que soient leur profil : commerçants, industriels, porteurs de projet...

     

    Il se distingue par sa capacité à interagir avec les visiteurs du site heraunt.cci.fr de manière naturelle et efficace, disponible 24h/24 et 7j/7. Imaginez un conseiller CCI virtuel, toujours disponible pour répondre à vos questions, même en dehors des heures ouvrées.

     

    Avec SkyTalker, la CCI Hérault souhaite offrir une expérience personnalisée à chaque interaction avec les visiteurs, offrant des conseils précis et une assistance adaptée aux besoins de chaque utilisateur.

     

    Une solution sur mesure

    Le chatbot SkyTalker est piloté par une Intelligence Artificielle (IA) générative qui s'appui sur un "moteur" Mistral AI. Les contenus proposées sont issus uniquement du site de la CCI Hérault : articles, fiches produits, documents en téléchargement... 

     

    Une interaction humaine et naturelle en apprentissage continue

    Pour répondre au plus juste au demandes de nos visiteurs, SkyTalker utilise le mode conversationnel, c'est à dire qu'il a la capacité de proposer des solutions en dialoguant et en apprenant des conversations.

    In Astra : une entreprise locale qui propose des outils IA accessible aux entreprises

     

    Basée à Montpellier et à Montréal, In Astra intègre l’IA dans les processus opérationnels des entreprises, des institutions et des services de l’État, prouvant que l’IA est bien plus qu’une technologie d’avenir – c’est un levier stratégique accessible dès aujourd’hui.

     

    L’approche d’In Astra repose sur le "personnalisé" : chaque organisation est unique, avec ses propres défis et objectifs. L’entreprise développe des systèmes d’IA sur mesure, entièrement adaptés aux besoins spécifiques de chaque client. Ces solutions ne se limitent pas à des outils technologiques ; elles sont conçues pour s’aligner parfaitement avec les stratégies opérationnelles, culturelles et commerciales de chaque organisation.

     

    Parmi les innovations développées par In Astra, le chatbot SkyTalker se distingue comme un assistant de dialogue intelligent, capable d’interagir avec les visiteurs d’un site web de manière naturelle et efficace. C'est la solution retenue par la CCI Hérault.

     

    SkyTalker est entraîné spécifiquement sur les données de chaque organisation, offrant des conseils et une assistance précise et personnalisée à chaque interaction. Vos visiteurs pourront ainsi discuter de manière humaine et naturelle avec un conseiller, même en dehors des heures ouvrées.

     

    Au cœur d’In Astra, on trouve Maxime et Corentin, les cofondateurs : "Nous souhaitons que chaque entreprise, peu importe sa taille, puisse bénéficier des avantages concurrentiels qu’apporte l’IA. Cette innovation ne doit pas être exclusive et bénéficier aux entités disposant de gros moyens. Nous voulons que tout le monde comprenne qu’avec les avancées de ces dernières années, l’IA est désormais accessible à tous. C’est un atout de choix pour toutes entreprises, notamment celles dont les ressources humaines sont réduites pour les aider à assurer un service de qualité" 

     

    En avoir plus sur inastra.fr