1er accélérateur pour les entreprises

Solid'Art : le salon solidaire d’art contemporain du Secours Populaire

La 5ème édition de Solid’Art, le salon solidaire d’art contemporain du Secours Populaire, organisé prochainement à Montpellier, grâce au soutien de la Ville de Montpellier et de Montpellier Méditerranée Métropole, se tiendra les 23, 24, 25 septembre 2022 au Zénith Sud. L’entrée du salon est gratuite, plus de 5000 personnes sont attendues.
  • #MÉCÉNAT
  • Solid'Art : le salon solidaire d’art contemporain du Secours Populaire
    Lundi 1 août 2022

Durant 3 jours, les 23, 24, 25 septembre 2022 au Zénith Sud, 90 artistes (peintres, sculpteurs, photographes, street-artistes, etc.) exposeront en soutien aux actions du Secours Populaire.

Les fonds collectés permettront aux enfants accompagnés par l’association de partir en vacances, d'accéder à la culture, aux loisirs et aux sports.

Pour chacune des éditions, un artiste reconnu parraine le salon Solid’Art. Après Hervé Di Rosa, Mist et M. Chat, c’est le graffeur français NASTY qui s’associera à l’événement au côté de nombreux partenaires médias (Midi Libre, Gazette de Montpellier, RFM, ViaOccitanie, Focus, L’Art-vues, …)

L’organisation du salon est totalement financée par le Secours Populaire de l'Hérault, c'est pourquoi l'association sollicite le soutien de mécènes entreprises sous forme de dons.

• 1 500 €* : Logo sur les supports de communication numérique (Réseaux Sociaux, Newsletter, Site Web) + Dossier de presse + Invitation au vernissage en présence du Maire de Montpellier.

• 3 000 €* : Logo sur les supports de communication imprimés (affiches, flyers, dossier de presse) + Communication numérique (Réseaux Sociaux, Newsletter, Site Web) + Invitation au vernissage.

• 5 000 €* : Interview pour les réseaux sociaux et site web + Visite guidée dédiée pour 20 personnes (collaborateurs, clients ou partenaires) + PLV sur événement (5 000 visiteurs attendus) + Logo sur les supports de communication imprimés (affiches, flyers, dossier de presse) + Communication numérique (Réseaux Sociaux, Newsletter, Site Web) + Invitation au vernissage.

• 7 500 €* : Encart dans les Newsletters diffusées auprès de nos fichiers qualifiés (Artistes, Collectionneurs, Médias, Partenaires) + Encart sur la page du site solidart.fr dédiée au catalogue en ligne du salon + Interview pour les réseaux sociaux et site web + Visite guidée dédiée pour 20 personnes (collaborateurs, clients ou partenaires) + PLV sur événement (5 000 visiteurs attendus) + Logo sur les supports de communication imprimés (affiches, flyers, dossier de presse) + Communication numérique (Réseaux Sociaux, Newsletter, Site Web) + Invitation au vernissage.

• * + 2 000 € = Possibilité d'un stand sur le salon (8m²).

Pour rappel, un don permet de bénéficier d’une DÉDUCTION FISCALE ÉGALE À 60% DU MONTANT DU DON (article 238 bis 1° du code général des impôts).

Florian NEVEU reste à votre disposition pour vous présenter, si besoin, cette nouvelle édition de ce salon artistique et solidaire.

Je compte sur vous !

André DELJARRY, Président de la CCI Hérault, Vice Président CCI Occitanie